Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Loisirs d'Asphodele
Albums Photos
Les Loisirs d'Asphodele
  • Zoom sur mes loisirs et mes passions : le point compté, le scrapbooking, le jardinage, l' informatique, la photo, les voyages, la peinture .... et tout ce qui touche de près ou de loin à la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Bienvenue au coeur de mes passions


107_7181

Début de ce blog par une note de douceur, c'est le printemps, une explosion de fleurs, de parfums ...
Les fleurs, l'une de mes passions, je passerai des heures à les admirer, à les humer et à photographier lors de ces moments si éphémères mais si beaux ! 
Avril, Mai, la période que je préfère juste avant les chaleurs de l'été , la période où tout resplendit de verdoyance, de couleurs, de douceur  .... de beauté !

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi!un peu de douceur en effet en cedébut de printemps,enfin! j"ai hate de voir tes albums(scrap et autres) et d'autres belles photos tu peux faire un tour sur mon blog et m'y laisser un petit mot à bientot
Derniers commentaires
Publicité
Catégories
Publicité